BIOGRAPHIE

de chacha l'etoile a  chacha and the magic band

 

CHACHA croise en 2010, au détour d'une soirée, sa 1ère guitare, et se met à chanter... Révélation. La guérison intérieure, le sourire et l'Amour pour la vie vont alors devenir son chemin d'évolution et d'élévation. Elle  se met à écrire, à composer, CHACHA L'ETOILE naît.

Ce chemin a emmené CHACHA L'ETOILE à rencontrer Antoine Charnay, batteur professionnel, le feeling est immédiat. Ils joueront et feront leurs 1ères apparitions dans des café concerts lyonnais et sortiront un EP (Caprice en 2013). Toujours en duo avec son complice batteur et ami Antoine, ils jouent sur la scène du CCO à Villeurbanne le 22 avril 2016. De là est née l'envie d’être sur scène et à plusieurs. Ils s'entourent  en 2018 de musiciens pro pour l'accompagnement et les arrangements de ses chansons : Mickaël Vion à la basse, Jean-Michel Cornet à la guitare et Rémi Debarge au Saxophone et clavier. La formation a connu une belle évolution ces derniers mois, des heures de répet, des résidences, et quelques concerts...

C'est le début de CHACHA AND THE MAGIC BAND !

Octobre 2018 ils enregistrent 6 titres au Studio Audio Arts Recording avec Simon Widdowson. Le disque, intitulé « NUE » sorti le 8 mars 2019, sera acompagné de concerts cette année.